Au Concert Lamoureux
L'ouvreuse du Cirque d'Eté veut bien me communiquer, sous le scel du secret, le programme du concert que M. Lamoureux conduira dimanche prochain :
L'Eventreur. - Ouverture impromptu.
Bruits de coulisses. - Badinage pour trombones.
Allons, vite, au bloc ! - Marche pour violon.
La Pomme d'Adam. - Méditation pour serpent.
Le Pédicure de Londres. - Passe-pied pour cor anglais.
L'Abandonnée. - Lamento (sans accompagnement, bien entendu).
La Dernière pincèe. - Transcription de Weber, pour harpe.
Le Mat de cocagne. - Elévation pour hautbois.
M. Colonne crévera de jalousie en apprenant que son concurrent exécutera les morceaux précités, - que, pour le dire en passant, - Le Rire peut fournir, à des prix qui défient toute concurrence, grâce à des sacrifices auprès duquel celui d'Abraham fut peu de chose.
Willy
Willy sur Livrenblog : Cyprien Godebski / Willy. Controverse autour de Wagner. Les Académisables : Willy. Une photo de Mina Schrader, esthéte et anarchiste. Willy, Lemice-Terrieux et le Yoghi. Romain Coolus présente quelques amis. Colette, Willy, Missy - Willy, Colette, Missy (bis). Pourquoi j’achète les livres dont personne ne veut ?. Le Chapeau de Willy par Georges Lecomte. Nos Musiciens par Willy et Brunelleschi. Nos Musiciens (suite) par Willy et Brunelleschi. Quand ils se battent : Willy et Julien Leclercq. Willy préface pour Solenière par Claudine. Léo Trézenik et son journal Lutèce. Jean de Tinan, Willy, petite revue de presse. En Bombe avec Willy. Maîtresse d'Esthètes par Papyrus. Quand les Violons sont partis d'Edouard Dubus par Willy. Le Jardin Fleuri. R. de Seyssau par Henry Gauthier-Villars. Willy fait de la publicité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire