mardi 23 décembre 2008

Le Concours de l'Alamblog


e Préfet maritime, insulaire de l'Alamblog, lance un concours :


Qui est le plus gros bosseur de la blogosphère ?

J'ai donné ma voix au blog de C. Arnoult consacré à Han Ryner, drame de la démocratie, il fallait bien choisir - un homme, une voix - Bruno Monnier qui nous donne régulièrement les Gazettes rimées de Raoul Ponchon, l'aurait tout autant mérité, d'autres peut-être... Donnez votre avis, votez !!!









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, c'est sympa, mais non vraiment, Livrenblog mérite le titre !
Je précise d'ailleurs que, contrairement à ce que pourrait laisser croire l'ordre des commentaires sur l'Alamblog, j'ai donné ma voix avant que votre vote ne soit affiché. Ce n'est donc en rien un retour d'amabilité.
Continuez donc à bosser !