dimanche 7 août 2011

Livrenblog s'arrête


Pour des raisons de santé et une hospitalisation, Livrenblog doit s'arrêter, temporairement peut-être.

Quoi qu'il en soit de l'avenir, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivis.

Restent 858 billets à consulter et beaucoup de liens à visiter.

Bruno.


13 commentaires:

Le Prefet maritime a dit…

Eh bien, quelle nouvelle... Courage à toi, et n'oublie pas qu'on attend ton retour, nom de d'la !
E.

Mikaël Lugan a dit…

Cher Bruno, temporairement, je le souhaite vivement. Merci, déjà, pour les 858 billets entoilés. Et de tout cœur avec toi dans l'épreuve.

Mikaël

Fabrice a dit…

Je vous souhaite un prompt rétablissement et espère vous retrouver bientôt, ici ou ailleurs, pour de nouvelles lectures et trouvailles partagées... de livre en blog.

Le Tenancier a dit…

Mon cher Bruno,

On pense à vous et on songe évidemment que ce sera temporaire.

Adria Cheno a dit…

Cher Bruno Leclercq et son Livrenblog,
oui nous pensons à vous et vous attendons.

GH a dit…

Courage et bon rétablissement, Bruno.

Christine a dit…

A très vite votre retour sur la Toile, le plus tôt possible. Nous sommes trop nombreux à avoir besoin de vous, nous tous, hôtes des entre-deux-siècles.

regine L a dit…

Bon rétablissement
RégineL

Anonyme a dit…

Cher Bruno, J'espère que vous serez très bientôt de retour, et en bonne forme. Bon courage.
Meilleures pensées,
Xavier, de la Place Saint Michel

Anonyme a dit…

Cher Bruno, bon courage l'ami, on pense bien à toi... Alors, à tres bientot pour de nouvelles decouvertes.
Gh.

zeb a dit…

Je remercie tout ceux qui ont enregistré ces commentaires de soutient.
J'essayerai de revenir sur le web petit à petit, à bientôt.
Bruno

Mauricius a dit…

Après une cure de désintoxication du Web je lis cette nouvelle. Remettez-vous vite, et revenez-nous vite. En attendant nous avons de la lecture

Monsieur N a dit…

Revenez-nous vite, Monsieur Bruno.